L'Elite des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des Protecteurs

Site dédiée à l'organisation et au développement de la Guilde de l'Elite des Protecteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:00

Bonjour tout le monde,

Ce post est destiné à instaurer le réglement de l'organisation des raids 10 Karazhan. Ces derniers temps nous avons procédés au recrutement de joueurs pour augmenter notre fréquence de raids sur le donjon. Cependant elles doivent se faire dans un ordre et en respecatnt des priorités et des régles.

1. Les organisateurs de raids sont exclusivement des ambassadeurs. Les autres ne peuvent monter que des instances ou quêtes groupe sur Calendar. C'est trés important de respecter cette régle pour le maintien de la bonne humeur de nos membres.

2. Nous finalisons le recrutement pour créer le groupe 2 de Karazhan, destiné à ceux qui jouent le mardi soir, et le week end.

3. Les groupes seront prochainement dévoilés, mais il est possible de procéder à des échanges selon les besoins.


Le but est de permettre d'avoir aux vacances plus de 20 personnes stuffées pour attaquer Gruul.

Pour toute question, contactez moi et je vous renseignerai.

Pour l'Elite,

Bon loot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Membre
Ayanna


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:26

entierement d'accord sur ce principe mais n'oublions pas quand même de preciser que les groupes ne resteront pas fixes et que nous feront au mieux pour que chacun puisse accéder à Kara. Mettre en place se principe sert surtout à réglementer certaines choses.
Nous ne pouvons pas commencer un groupe Kara qui passe les "petits" boss et que se soit un autre groupe qui tombe les boss les plus interessants.
Quand un groupe commence, hormis quelques exceptions, ce meme groupe tachera de finir la semaine avec les memes membres.
Mais bien sur quand on a les loots necessaire sur le boss, on peut laisser sa place à quelque d'autre pour qu'au final nous soyons tous stuffé.
Ne voyons pas les résultats en terme d'individu mais en terme de guilde.

Ayanna
Revenir en haut Aller en bas
Vraël
Membre
Vraël


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : 95 Vovo ^^

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:47

Moi perso pour le groupe deux ca serait cool que ce soit tous les gens qui comme moi ne peuvent rester jusqu'a 00+ eb semaine.
Je pense que le top serait de faire des sessions plus petites mais plus souvent exemple : 20h-22h en gros deux boss par soir ca permetrait de faire kara et de se stuff pour l'autre groupe après on pourrait faire Gruul le samedi soir la tout le monde a le temps après faut voir ce que pense ceux qui sont dans le même cas que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des Protecteurs :: Raids Karazhan :: Réglement-
Sauter vers: