L'Elite des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des Protecteurs

Site dédiée à l'organisation et au développement de la Guilde de l'Elite des Protecteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Prince tombera-til ?

Aller en bas 
+2
ummagumma
dadet
6 participants
AuteurMessage
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:14

Est il possible que sur les 10 joueurs qui vont à Kara depuis mercredi, l'un d'entre vous nous raconte vos épiques aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma
Membre
ummagumma


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris, enfin presque

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:26

alors alors alors
je débarque pour mon 1er kara avec les protecs, on commence vers 21h20 à monter les escaliers vers la salle de danse ^^ (il parait que c'est une heure record ici ^^).
Gasby mt1 ne connaissais pas, mais le pull se déroule dans la joie et la bonne humeur et un bordel général avec plein de morts et en plus on a pas de mago ^^

bon on arrive sans trop d'encombre devant Moroes... bon What a Face

je passe les détails des querelles sur la gestion des adds et des garrots
anyway malgré la pagaille il finit par tomber au bout de quelques try (très rapides chacuns) bounce

pom pom pom Sindy échauffé par les wipes (et en plus il est mort pas mal de fois en reprenant l'aggro ... pas bien de pas regarder son ktm ^^ et puis prêtre ombre=machine a aggro geek ) (en fait il allait juste dormir rendeer )

heuresement le super shadowchris le shamy arrive en renfort !
direction la dame de vertue (avec qui Lemnikar arrivé bon dernier dans la tour doit coucher elephant ). Les trashs sont down peinards ou presque, puis là, le blocage :
un seul paladin (alias tivadar supernain mais pas superman donc ça suffit pas niek niek ^^) et plein de cac qui en prennent plein la gueule.
Rajoutez une pincée de pull au détournement foirés et des aggros invraisemblables et ben vous obtenez une série de wipe aussi douloureux qu'une série de dents arrachées par le dentiste scratch

*bref* "go lui poutrer la gueule au first try now avec pas tant de cac et un paladin en plus"
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:47

Xpdr Umma ^^

Gg pour les infos^^

On a toujours fait la Dame avec un seul palouf, on a jamais eu la chance d'en avoir 2 :-(

On vous montrera ça ^^.

Donc on est qu'à la Dame, y a du chemin encore...... on verra dans le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma
Membre
ummagumma


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris, enfin presque

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:09

oui c'est faisable la dadame avec un seul palouf a condition qu'on ai pas 5 cac : /
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:49

Samedi soir on est parti à 22h00 !!

On a fait un try sur chaque mob suivant, nous voyant arrivés ils sont vite tombés !!!!

La Dame : gg magdanor (nouveau palouf sacré qui ramasse l'éclat du vertueux)
Planquez les cordes avant qu'Ayanna se pende !

L'Opéra avec la Mégére, facile aussi^^ mais 2 try car échecs des fears sur garou (pas de démo) et un seul tank :-(


Le conservateur : trop simple !! gg Thoutmosis pour les gants ^^

et l'échiquier pour finir ^^

Bravo aux nombreux loots, sur les trashs ^^, dont Vrael pour son joli pantalon que Dadet lui a laissé !!!!

On s'est bien stuffé hier ^^

Reste Aran et .......
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:19

Félicitations à tous ceux qui ont répondu présent hier à 18h00 (^^).

Aran c'est de la pacotille aussi, personne n'est mort et au premier coup^^

Reste le prince, il est prévu ce soir. Aran est devenu simple car le groupe applique strictement les consignes, pour Le Prince, c'est la même chose. On est opérationnel pour les allers/retours lorsqu'on est affaiblit. Reste plus qu'à déplacer le groupe en fonction des élementaires. La chance jouera un peu pour nous.... alors provoquons là et que le raid suive l'Etoile (sur ma tête ;-). On peut se placer entre 2 élems sans être touché par l'aoe de feu. Donc suivez moi bien. La fin est tendue et nous serons peu à finir le combat, mais sheitanpopo doit être le dernier à tomber, même au détriment de 2 ou 3 dps sur la fin du combat.

Alors portez popo, poissons grillés, elixirs et autres, et terminons Karazhan ce soir !!!!!

Pour l'Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma
Membre
ummagumma


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris, enfin presque

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:15

ZIM BOM TARATATAM
BLANG BING BANG

*range son tambour*

OYE OYE OYEEEE braves gens


Menés par le fier grand Dadet quelque peu inquiet par la compo du groupe, le raid s'engage a Karazhan à 22h tappantes (normal... x) )
protégés par l'inévitable popo, le groupe avance sans (trop) d'encombres !
lemni&chaton faisant tatter aux divers monstres de leurs lames, shadowschris le zoophile sauvant Tivadar de l'oom (il n'avait pas pris d'eau, on le sentait mal la ^^)
dadet et moi même faisiont de notre mieux pour en geler quelques uns (aaah mais où est le bonnus du T3.5??? xD) tandis que Haoshi de la guilde armée royale et pinkymoon complétaient les soins d'un Tiva en petite forme irl mais déchainé sur ses heals ^^

arrivée devant le prince tadaaam

un premier try encourageant, sauf que je dps pas parce que je cherche un flacon pour tivadar pendant 3h au fond de mes sacs, qu'on se prend un élem sur la gueule et que popo n'as pas le temps d'être healé, que c'est la première fois pour mon petit chatooooon

Le 2nd try se fait rapidement grace aux rez efficaces, rebuff impec et s'parti
Alors que tout le monde retient son souffle, nous regardons lentement les points de vie du prince descendre descendre, tout en indiquant a dadet sa position par rapport a popo en menace (guerre civile omen/ktm x) )
boum un élem sur la gueule, mais tout le monde d'un bloc bouge dans une position sure

2e phase arrive, ca chauffe mais ca tient, on rebouge encore

ommadawn meurt par deux fois mais je la relève malgré les grognements (de plaisir?) de shadow !

3e phase, on ne voit plus rien, le shamy claque héroïsme et je devient tout rouge, ca devient la folie on tappe tappe tappe TAAAAPPE *_*

et voilou down magnifique au 2nd try sans morts Smile

un superbe tableau de heals&dps, une bele cape pour tivadaar (win par rand 12 xD ) et le T4 casque qui va à Dadet au rand mais j'pense qu'il le mérite à mort vu les efforts qu'il a fait pour monter s'te groupe Smile


un grand gg à popo, selake, chaton, dadet, shadow, tiva, pinky, lemni & haoshi


Le Prince tombera-til ? Wowscr11

(edit : nottez que omma&mimine, nos pets, ne sont pas morts mais font du bronzage a coté xDxD)
Revenir en haut Aller en bas
Aarawn
Membre
Aarawn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:27

Bravo !
Magnifiiiique !
Dans sa gueule !

Bon go SSC maintenant.
Et moi je vous rejoins, m'attendez pas, le temps de soloter kara et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
flett
Membre
flett


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:07

GG les gars comme l'a dit tiva maintenant bt xD
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:17

Et oui et oui !!!

Le Prince est tombé !! Honnêtement ça a même été simple, je trouve !!

Et pourtant mon pessimisme naturel me faisiat craindre le pire. Un groupe bizzarre : 1 tank (popo), lemni en dps hybride armes/fury, ShadowChris un chamy elem, selake le rogue full kipik, Pinky l'Arbre et Tiva le nain paladin qui se perd toute les 5 minutes parce qu'il porte un casque trop grand qui descend jusqu'au menton...... et moi pour le dps distance.

On cherche d'autre dps distance (je passe sur l'histoire des priorités pour ceux qui vont à Kara, on réglera ça plus tard), et on recrute Chatdoes (un 2eme Rogue) et Umma (un 2eme hunt :-( ). Pas de mago, pas de demo, pas de prêtre ombre, j'ai de quoi être sceptique, non ?

Manque un assit heal aussi. Message sur découverte et Haoshi de l'Armée Royale me pv^^. Elle nous accompagne....

Pour la suite, Umma a bien raconté la bataille ^^. Magnifique.

1er try, p'tite erreur dans le heal et wipe à 49%. C'est pas grave, on se rebuffe, distribution de popo, élixirs, poissons grillés (et pas du pain comme le croyait le nain ==> léve ton casque, tu verras mieux ^^).

C'est parti !! Bon tanking prés du mur, les elems tombent, nous encerclent, nous sommes dans une zone abritée, tout va bien..... Lemni est affaibli, il repense à sa soirée de samedi avec je ne sais trop qui (raconte nous un peu !!!) et il meurt !! Pinky le rez et on continu..... 2éme phase : on se prend un elemn sur les heals, aie, on se deplace entre 2 autres élems et ça passe....encore un et on à la 3éme phase..... mais on est contre un mur avec encore possibilité de reculer (héhé, on a bien géré l'espace). Héroïsme, on grandit et on lâche tout nos jokers ^^^..... 7,6,5,5,4,3,2,1 et down ^^^

Tranquille^^.

Une jolie cape pour tivadar le nain, une dague pour haoshi, et le casque pour moi ^^.

Trés jolie bataille, un mur contre le Prince, du dps, du heal et de l'organisation pendnat le combat sont les clés du succés^^.

GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma
Membre
ummagumma


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris, enfin presque

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:07

oui enfin Dadet on oublie trop souvent que deux hunts de spés différentes se combinent à merveille Smile (en raid 25 quand ya dans un même groupe préc/bêtes/survie ça devient la folie oO)
et puis ton poisson ma chouette en voulait pas (elle a des goûts trèès précis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GASBY
Membre
GASBY


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:11

gg ls amis je suis dispo mercredi pour kara
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Membre
Ayanna


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Bravo à tous   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:15

Franchement, felicitation à tout le monde, quel honneur de compter dans ses rangs des guerriers aussi vaillants, courageux, temeraires...
J'espere que cet exploit deviendra rapidement monaie courante.
Je me tiens à disposition pour kara demain soir, si le groupe est motivé, j'espere faire les 4 premiers events.
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:53

Evidemment Ayanna, quand tu verras notre strat sur le Prince, c'est de la rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince tombera-til ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince tombera-til ?   Le Prince tombera-til ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince tombera-til ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des Protecteurs :: Raids Karazhan :: Kara le 28/11-
Sauter vers: