L'Elite des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des Protecteurs

Site dédiée à l'organisation et au développement de la Guilde de l'Elite des Protecteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulation a kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vultor
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

postulation a kara Empty
MessageSujet: postulation a kara   postulation a kara Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:18

bien le bonjour lelite.

bon bin voilou je vien postuler vu que aparament personne ne sais quand je suis la ( premier nouvelle)21h tous les soir depuis le premier kara suffit de le dire^^ enfin faudrai peu etre cree un 2 eme groupe kara vu que je suis pas pret de depasser le curator avec le groupe 1 (encore fautil une place)et pas que avec des novice de preference que je repasse pas en mode entrainement a kara jai assez donner avec lancien groupe 1 ou il a falut persister pour trouver les failles et les technique pour monter jusquau sommet. au faite gg popo pour ton stuff mais laisse en un peu plz, car il est bien davoir un tank bien stuffer mais 2 a 3 serait mieu si vous voulez faire des zulaman et grull ou autre grosse instance voir meme hero.

ps: svp areter de me dire de mieu me stuffer pour aller a kara, etendonner que je need que lepee du mechanar et le set kara( bizard sa posait pas de probleme au debut )

sur ce bonne continuation , en esperent pas regretter de vous avoir monter le seul war spe def de la guilde avant lariver de popo et gasby et oui plus de 2 ans de bon et loyau service envers lordre et lelite tous sa pour finir sur la place de hurlevent a essayer de faire tenir larbre de la place bien droit.( sa gave au bout dun moment surtout en hiver).mais je me reconforte en tappent du h2 avec du mal mais je leur donne quelque petit souci sauf quand il me tombe a 4 ou plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

postulation a kara Empty
MessageSujet: Re: postulation a kara   postulation a kara Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:45

Ben oui mon Vuvu, on te need !!
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation a kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du forum
» Kara...
» FORMATION KARA LET'S GO !!!!
» Kara composition de groupe
» Kara encore et toujours......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des Protecteurs :: Raids Karazhan :: Kara le 05/12-
Sauter vers: