L'Elite des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des Protecteurs

Site dédiée à l'organisation et au développement de la Guilde de l'Elite des Protecteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Me voila!! ( il serait temps héhé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaton
Membre
Chaton


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Me voila!! ( il serait temps  héhé ) Empty
MessageSujet: Me voila!! ( il serait temps héhé )   Me voila!! ( il serait temps  héhé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:20

Bon voila comme vous l'avez surement tous remarqué je suis un peu (voire plus) tête en l'air ducoup il m'en a fallu du temps pour trouver l'existence de ce forum...

Mais me voilaaaaa... je me présente:

Je suis ..... ben je suis moi euh....
je pense que j'ai tout dit, s'il vous manque des détails faite le moi savoir, posez des questions tout ça .... je répondrai peut etre et puis sinon tant pis ^^
(pensée spéciale pour Umma, vive les cheveux longs, a l'occasion je mettrai une photo de moi, je les ais plus long que toi héhé (merci de m'avoir enlever ce fichu poison je vais mieux...))

Ah euh au fait, vraiment bien fait ce forum, franchement ça me....ça me... ça me je sais pas trop quoi en fait euh.., ben oui c'est vrai c'est la premiere fois que je vais sur un forum ducoup je sais pas quoi dire tout ça ... bon bref ce message va jamais finir sinon:

Bonjour à toutes et a tous!! (voila comme ça c'est poli c'est bien vu (pas tout le temps) et ça respecte l'usage , bon ok je me fatigue pas mais bon au moins j'espere que c'est efficace, vous voyez j'en rajoute encore c'est tout moi ça bon ...... ben voila je tiens a remercier tous les membres des protecteurs de m'avoir donné cette osca... mais qu'est ce que je dis la pfiouu je m'emporte, comme cette parenthèse qui commence a etre encore plus longue que le message de base en lui meme, c'est normal vu que je suis en train de dire ça, une parenthese c'est justement sensé etre une parenthese non?? oula faut que j'arrete .... je la ferme... la parenthese on se comprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma
Membre
ummagumma


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris, enfin presque

Me voila!! ( il serait temps  héhé ) Empty
MessageSujet: Re: Me voila!! ( il serait temps héhé )   Me voila!! ( il serait temps  héhé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:31

beuahahaha il y a 3 jours j'avais les cheveux encore plus plus long... mais... je suis passé chez l'coiffeur entre temps elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aarawn
Membre
Aarawn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Me voila!! ( il serait temps  héhé ) Empty
MessageSujet: Re: Me voila!! ( il serait temps héhé )   Me voila!! ( il serait temps  héhé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:11

Coiffeur rulz !

'Bienvenue' Chaton x)

Aarawn, casual powa.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Membre
Chaton


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Me voila!! ( il serait temps  héhé ) Empty
MessageSujet: Re: Me voila!! ( il serait temps héhé )   Me voila!! ( il serait temps  héhé ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:58

Tu verras umma, je mettrai une photo de moi héhé, de mes cheveux surtout je suis sur que je les ais plus longs que tu les avaisavant que tu passe chez le coiffeur....
Aarawn merci de l'accueil c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila!! ( il serait temps  héhé ) Empty
MessageSujet: Re: Me voila!! ( il serait temps héhé )   Me voila!! ( il serait temps  héhé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila!! ( il serait temps héhé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des Protecteurs :: Liens divers-
Sauter vers: