L'Elite des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des Protecteurs

Site dédiée à l'organisation et au développement de la Guilde de l'Elite des Protecteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moins de wow! Plus de vie! ^^

Aller en bas 
+2
Aarawn
Chaton
6 participants
AuteurMessage
Chaton
Membre
Chaton


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Empty
MessageSujet: Moins de wow! Plus de vie! ^^   Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:38

Bon puisqu'a chaque fois que je vais sur le forum je ne sais vraiment pas quoi dire ou ecrire enfin peu importe je me suis dit qu'un peu de social ne ferait pas de mal Wink

Dans un premier temps pour ceux qui se rendent compte (c'est pas le cas de tout le monde) que wow est en train de tuer leur vie de famille leur relation amicale etc.... je vous conseil d'aller faire un tour sur e-bay, en ce moment ils font des vie sociale toute faite pas cheres. Si par malheur vous etes deja absorbé par le vide social et l'apogée mecanico-zombie que procure ce magnifique jeux alors dans ce cas je ne peux pas grand chose pour vous, vraiment désolé et j'espere que le suicide ne vous tueras pas ( je dit ça gentilment bien entendu Very Happy )

Dans un deuxieme temps, qui n'est pas tres loin du premier faut l'avouer (ben oui c'est vrai me dites pas que ça vous a pris deux heures pour lire le premier paragraphe tongue ) bref, dans ce second temps, en ce qui concerne ceux qui joue assez souvent pour ne pas avoir perdu leur amis ou autres personne proche d'eux (exclus les animaux sinon c'est trop facile What a Face ) je vous invite a me parler de vous et votre vie, si ombragée soit elle par l'experience prenante de World of Warcraft (la séance vous coutera environ 100 po l'heure plus quelque granules de vie sociale voire meme votre vie sociale primordiale).

Enfin, une derniere catégorie mérite d'etre soulevée dans mon sujet futile, il s'agit de ceux qui, malgré leur paupieres lourdes , leur cernes noires comme si du marqueur indelebile avait été passer il y a 30 seconde et aussi leur multiples crampes localisés aux mains, aux doigt et aussi aux paupieres du fait de cligner des yeux,.... bref ceux qui se voient dans tout ça combiné a plus d'un an de jeu pour le meme perso, alors ceux la sont vraiment des (comment on appelle ça deja? ah oui...) NOOB. Une séance de cure intensive s'impose alors car vous n'etes vraiment pas fait pour ce tueur de vie sociale, ce mangeur de relation et autres discussion avec les parents et les amis, j'ai nommé WOW.

PS: pour la séance intensive je peux vous aider mais c'est plus cher, disons le prix d'une séance normal, et avec ça il vous faudra fournir un Deathbrainateur conçu soigneusement par un ingénieur chevronné afin de vous retirer chaque petite cellules qui se referent a votre cauchemard qu'a était ce soit disant jeu divertissant magnaque de la tuerie de relation.

PS 2: Ceux qui commencent a s'endormir en lisant ce deuxieme PS je vous invites a raconter mon message a ceux qui se sont endormi avant ^^

PS 3: euh.... il faut que je pense a l'acheter ( mais elle est un peu chere)
Revenir en haut Aller en bas
Aarawn
Membre
Aarawn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moins de wow! Plus de vie! ^^   Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:11

Ma vie sociale va très bien.
J'suis en école de commerce, j'ai une copine (régulière, les coups d'un soir ça compte pas), des amis, une famille (quoi que ça doit être elle qui patit le plus de wow) et je vis bien.

Bon ça c'était pour le tartinage sur moi.
Est-il besoin de préciser que je suis très beau et très intelligent ?

MAIS

Je suis un noob.
Un casual qui a mis euh... 9 mois à monter 70.
Là j'ai finis mon accès Kara et j'ai récolté des cernes qui m'font même peur à moi.

Donc WoW, c'est bon, mais à manger avec modération.
C'est comme Hysh en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyshranaë
Membre
Hyshranaë


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Angers - France

Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moins de wow! Plus de vie! ^^   Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:47

Merci Aarawn ><
Tu aurais pu éviter juste un tout petit peu de dire cette phrase de fin ><

Moi dans ma vie tout va très bien ^^
J'ai un coupin avec qui je suis depuis 1 ans et demi ( Des trucs qui sont partis en cacahuettes pendant mais on s'en fou =D ) Une famille que je déteste ( Si c'est pas merveilleux ) Ainsi que des amis 100% con =D Mais que j'aime kri fort que même =]

Ce qu'il y a de plus dangereux dans wow : Vous rencontrer tous et s'attacher à vous =]

J'vous zaime même si c'est pas réciproque bande vieux noob xD
Revenir en haut Aller en bas
mariejoelle
Membre
mariejoelle


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 42
Localisation : aix en provence

Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moins de wow! Plus de vie! ^^   Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:53

hysh pour ta famille tu vas t aperssevoir que tu pouras pas les changer et que tu devras vivre avec toutes ta vie ( on choisie pas sa famille mais on choisie ses amis)

perso j ai une mama poule qui quand elle vient chez moi elle me bonbarde de critique du genre
( tu a pas fait les vitre il y a de la poussier sur le meuble et la question qui tu tu a manger quoi a midi ? et ma reponse et toujours ca te regarde pas et elle me dit va t achetter un livre de cuisine)
au bout de 25 ans j ai appris a ne plus faire attention a ses reflections debile mais c est ma maman et je l aime bien quand meme
j ai aussi un fere et une belle soeur heu comment dire couillon comme la lune
( pour mes 25 ans il m on offert de la creme anti ride super et pour noel il on reçu un livre de regime pour ma belle soeur et un slip kangour pourr mon fere)
j ai aussi un doudou wildknife ca fait 3 ans que je suis avec lui futire proger me reprodure avoir plien de petit wilknife et de petit mariejoelle cavas m occuper donc wow vas finir au oubliette
question amis bien heu il m en reste que une on se voie une fois par an car elle vie a quebec ou bin je sais pas
et je joue pas qu a wow
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Membre
Chaton


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moins de wow! Plus de vie! ^^   Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:06

Bon tres bien tout ça...^^

Meme si c'est moi qui lance le sujet, jen ne vois pas pourquoi j'echaperai au fait de raconter ma "pseudo-vie social" deja pas mal entamée par wow....enfin bon pour tout vous dire en fait je commence a me faire peur...

Ben quoi c'est vrai, quand mon frere ouvre la porte de ma chambre a 5h30 du matin parce qu'il se leve pour aller bosser et qu'il me voit tout tremblotant de froid, ça faisait plus de 8h que j'avais pas bougé de l'ecran, les yeux a moitié fermé et semblable au premier humain qui se serait fais contaminé par un virus dont les premier symptome sont l'insomnie et le nolifisme et qui me dit "Mais qu'est ce que tu fais??" (a moitié dans les vapes lui aussi ), franchement en y repensant ça m'a fais flipper donc j'ai bien un conseil a vous donner:
-Si vous avez un frere ou une soeur qui a sa chambre pas loin de la votre, ne rester pas accrocher a wow jusqu'a 5h30 du matin(surtout quand vous avez cours apres...) en tremblotant de froid et en essayant de lever la tete avec tellement de mal du fait de votre fatigue insoutenable.

Voila sinon niveau famille ça va (heuresement que ma mere ne connait pas cette histoire sinon ça serait une auttre paire de manche je vous le dit^^) et amis c'est pepere

Pour finir je suis donc bon pour une séance avec moi et mon prix exhorbitant enfin bon voila sur ce bye a tous ....

-Chaton-
Revenir en haut Aller en bas
mirela
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moins de wow! Plus de vie! ^^   Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:06

Et bien les amis que de belles histoires cheers

Donc comme il faut parler de soit pour ma part ça fait un moment que je joue à WOW mais tout a commencer avec un jeux que certain connaisse peut etre: Guild Wars.

Donc une fois le virus du MMORPG attrapper je l'ais filer à mon beau frère et à mon beau père (Nynia et Thoutmosis). Je me suis vite sentit moins seul !!

Pour ce qui est de ma vie social tout va bien puisque je suis mariée depuis 2 ans avec Sophie ma femme et que j'ais un petit bout de 14 mois Gabriel Razz

Tout va bien donc et je pense que pour concilier jeux et vie famillial il faut savoir faire des concessions. Moi par exemple je ne fait quasiment pas d'instance car je fais des cessions de jeux assez courtes. Mais cela ne m'enmpeche pas de m'amuser ^^.

Voila j'espere juste que comme j'ais parler tres tres vite ça ne me couteras pas trop cher sinon ma femme me tue ^^

Allez à ++ tous et bon jeux afro
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma
Membre
ummagumma


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris, enfin presque

Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moins de wow! Plus de vie! ^^   Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:53

Umma=le gros tarré qui essaie de tout concilier

=> n'hésite pas à rp toute la nuit même si il a court le lendemain
=> va en cour comme un zombie et fait l'admiration de ses petits camarades
=>surnage comme il sait si bien le faire, avec la pointe de q qu'il faut
=>va et vient auprès des gens, plus insouciant que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Membre
Chaton


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moins de wow! Plus de vie! ^^   Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:26

Mais dis moi Umma c'est vachement ... mmmf comment dire "détaillé" ...

Enfin bon au moins c'est précis^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarawn
Membre
Aarawn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moins de wow! Plus de vie! ^^   Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:55

ummagumma a écrit:

=> va en cour comme un zombie et fait l'admiration de ses petits camarades

Ouais je sais pas comment tu fais, j'ai jamais réussi à pas dormir l'année dernière x)
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma
Membre
ummagumma


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris, enfin presque

Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moins de wow! Plus de vie! ^^   Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:30

Aarawn a écrit:
ummagumma a écrit:

=> va en cour comme un zombie et fait l'admiration de ses petits camarades

Ouais je sais pas comment tu fais, j'ai jamais réussi à pas dormir l'année dernière x)

je dors dans le train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moins de wow! Plus de vie! ^^   Moins de wow! Plus de vie!  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de wow! Plus de vie! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des Protecteurs :: Liens divers-
Sauter vers: