L'Elite des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des Protecteurs

Site dédiée à l'organisation et au développement de la Guilde de l'Elite des Protecteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coffre de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirela
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

Le coffre de guilde Empty
MessageSujet: Le coffre de guilde   Le coffre de guilde Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:36

Voila comme vous le savez a peut pret tous un coffre de guilde sera implanter dans la MAJ 2.3
Je pense qu'il est important de metttre au point rapidement l'utilisation de ce coffre.

Il faut savoir que le maitre de guilde pourra y accorder des accés diverses telle que: tel type de personne peut mettre tel type d'objet, ou prendre tel autre type d'objet.

Donc si je prend mon exemple, c'est toujous plus facile, je suis alchimiste Hl et je coonnais 2 recettte de flacon. Je pourrais donc y déposer les flacons, et ceux ci pourront etre récuperer pour les sorties type Kara et autre instance HL.

Ensuite pour ce qui est des compsants c'est pareil...

J'espere etre assz clair confused sinon n'hésitr pas à le dire ou à poster sur le sujet

Sur ce bon jeux et bonne journée à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Membre
Taly


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

Le coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de guilde   Le coffre de guilde Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:42

J ai vu qu il y aura aussi un avion et un hélicoptère pour les ingenieure HL comme monture volante ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL de guilde ?
» IRL, une affaire de guilde xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des Protecteurs :: Liens divers-
Sauter vers: