Sujet: Candidature Flett Jeu 8 Nov - 14:03
Bonjour a tous, mon pseudo ig c'est Flett je suis war spé arme avec un petit lvl 53. C'est mon premier perso donc je suis encore un petit noob .Je souhaite vous rejoindre car ma guilde a été dissoute "représailles" et Vraël ( pote irl) étant venu ici je demande si je peux vous rejoindre . Je sais pas quoi dire de plus je joue minimum 3h par jour je crois, même si en ce moment je joue moins a cause de la reprise des cours. Si vous avez des questions n'hesitez pas Bon jeu a tous
dadet Admin
Messages : 105 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : DIGNE LES BAINS
Sujet: Re: Candidature Flett Jeu 8 Nov - 14:09
Salut Flett, Si t'es lvl 53 tu pourras jouer avec quelques jouers qui ont ton viveau, surtout que là tu fais de l'ombre à personne. Et si en plus t'es un pote irl à Vraël, tu vas bien nous saoûler sur ts lol !!
+1 pour Dadet
Lemnikar Membre
Messages : 24 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 41 Localisation : Nice
Sujet: Re: Candidature Flett Ven 9 Nov - 19:38
Quand j'ai vu que t'étais un pote a Vraël j'ai tout de suite eu peur mais quand j'ai vu qu'en plus c'était irl alors je me suis dit le pauvre. ^^ lol
Ben la guilde compte déjà pas mal de potes irl et cela établit un contact renforcé et une plus grande confiance. Sans compter la proportion non négligeable de membres issus de la même famille qui ajoute un certain charme à l'ambiance général!
Avis favorable
nynia Membre
Sujet: +1 Encore et toujours Ven 9 Nov - 21:46
Encore un wawa... bientôt on va avoir notre première légion!
+1
Nyni légionnaire et nonne
Ayanna Membre
Sujet: Re: Candidature Flett Ven 9 Nov - 21:50
Une guilde familiale, je le dit tout le temps, alors famille, amis, c'est ok pour moi, j'aime les bonnes ambiances.