oui est alors
j ai dejas passe + de temps a en faire un superbe je vais pas encore me creser la téte je risque de me faire une fracture de la cervelle .
c est grave ca cest minimum 3 mois d hospitalisation et 3 mois sans jouer a wow je risque de te maquer
et puis je me suis casser 4 ongles et usé 8 "tipex" pour le rediger donc m..... j ai pas envie de le refaire
si tu ve je t envoie la presentation de mon wawa ( qui est sur un autre serveur)
bien tien la voilas
Bonjour amis d’oxygène.
Je viens penrdre un bol d air chez vous.
Je me prénomme « Méchante » (en fin mon perso)
Fille d’un fermier, humain, tueur de kobolt et d’une aventurière, humaine blonde, au grand cœur (qui m’a lâchement abandonné un jour de pluie à l’orphelinat de Hurlevent)
Vu mon enfance difficile j’ai décidée de prendre la voie du guerrier (c’est se que la madame à l’orphelinat a marquée sur mon dossier de cercle « a des prédispositions à la violence surtout avec des armes contendantes »Ce n’est pas ma faute il y avait pas d’autres activités là-bas appart taper ses camarades)
Bon parlons peu mais bien
Je viens d’avoir mon 65éme cercle enfin (bon je sais je ne suis pas très grande mais j’ai du potentiel)
J aime bien me défendre (sp def), l’attaque aussi (ca c’est pour tataner les hordeux en bg ^^) mais je ne suis pas une furie
Question fringue je me sape chez « Emmaüs » je sais je n’ai pas les moyen de faire mieux c’était soit la le bélier épique d’alterac ou un équipement à changer des le cercle suivant
Pourquoi venir chez vous ?
Heu le crieur public nommé « Chën » m’a tellement crié dessus que j ai fini par lui dire : Oui !! Oui !! Je vais m’inscrire !!!
Question arme
J’ai bien une épée (la en ce moment j ai un cure dent d’ogre (j ai pas trouvé mieux) et un bouclier (ca c’est pour relancer les sort a c’est tissu de m…….. oups a c’est tous mignon petit tissus qui font très très mal avec leur sort de ……..Avec leurs jolis petits sorts)
Mes loisirs
Wow logique, la bouffe, la téle, jouer a « Mario strikers charge football » sur WII
Lire des mangas, me vernir les ongles des pieds, pourrir la vie de mon homme, faire les magasins bref les trucs de fille
Ha oui j’allé oublier je suis une fille (être humain de sexe féminin le contraire d’homme chose avachie sur sa chaise, confort + achète en solde a IKEA, devant son ordinateur entrain de jouer a wow)
Mes disponibilités
Le mardi et le jeudi toute la journée (sauf si ma mère ou une amie passe a la maison)
Et le soir 1 fois sur 2 au grand maximum si c’est prévu à l’avance
Aussi ON NE DEMANDE PAS SON AGE A UNE JEUNE DEMOISELLE !!!!!
Pitié prenez moi !!!!!!!!!!!!!