| IRL, une affaire de guilde xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyshranaë Membre
Messages : 37 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 33 Localisation : Angers - France
| Sujet: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:00 | |
| Biiiien !! Vu que personne ne s'en occupe, et que je suis la seule à vraiment vouloir en faire une, je propose =) Et j'organise =D Avec Lemni, on en a parlé vite fait ^^ Et on avait pensé que sa serait sympas une IRL dans le Sud. Pourquoi pas ? La plupart des guildiens habitent dans le Sud =D Par contre où ? C'est juste des propositions =) Mais faudrait vraiment se la faire cette IRL =D Mais aussi, pas que un jour ^^ Sa serait bien un peu plus longtemps, genre une semaine lol. Des vacances xD Serieux vous immaginez le bordel ? Trop bien non ? mdr Vous dites ce que vous pensez et on voit ça =) Je propose d'être l'organisatrice =D Donc si vous voulez mon num pour un rdv en tête à tête... mdr j'dec xD POUR la sortie IRL dans le Sud
- Flett - Umma - Lemnikar - Aarawn CONTRE la sortir IRL dans le Sud
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 9:49, édité 5 fois | |
|
| |
flett Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:07 | |
| quand meme pas des vacances on va pas tous aller chez lemni xD moi je suis trop pour ^^ bon ptete pas une semaine parceque on a pas les memes zones de vacs et yen a qui bossent et tou mais au moins un week end sa serai bien ^^ pour ce qui est du rdv tete a tete jtenvoie un texto pour kon voie ça xD | |
|
| |
Hyshranaë Membre
Messages : 37 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 33 Localisation : Angers - France
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:07 | |
| Nan mais je parle pas des petites vacances. Pendant les grandes vacances non ??? | |
|
| |
ummagumma Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 35 Localisation : Paris, enfin presque
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:08 | |
| moi chui 100% partant (que si hyschou vient bien sur ) j'habite paris mais ca me dérange pas de venir dans le sud (euh Lyon ouais ca me dérange pas de venir a Lyon =) ) | |
|
| |
flett Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:10 | |
| ah ba ouai mais ça on a le tempss de prévoir lol a la plage mais pas chez lemni psk la plage de nice c'est des galets g une cop ki y habite ^^ jveux te voir avant les grandes vacs lool | |
|
| |
Hyshranaë Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:10 | |
| Le mieux c'est à la mereuuuhuhhh
" Sous le soleil abandonné, coquillage et crustacé " xD | |
|
| |
flett Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:13 | |
| seaaaa sex and sunnnn mdrr | |
|
| |
ummagumma Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 35 Localisation : Paris, enfin presque
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:16 | |
| stop flood | |
|
| |
flett Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Hyshranaë Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:21 | |
| Ouais nan sérieux... Bien, je marque le nombre de voix pour ou contre. Donc ceux qui sont pour précise si il veut que une jour ou plusieurs. =) | |
|
| |
flett Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:22 | |
| POUR et ça m'est égal le nombre de jour faut juste voir apres comment le projet se monte =) | |
|
| |
ummagumma Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:24 | |
| moi si c'est suffisament prévu a l'avance j'me démerde mais la mer c'est bien mais pas trop loin du nord alors =) | |
|
| |
Hyshranaë Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:26 | |
| Sa sera prévu longtemps à l'avance =) Si il y a beaucoup de personnes qui sont d'accord je vois tout =) | |
|
| |
ummagumma Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 0:45 | |
| hyschou, par les pouvoirs que je me suis conféré qui me sont conférés je te nomme grrrrrannnde organisatriiiice de l'ihèrèèèèèl de l'élite =D | |
|
| |
Hyshranaë Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Lun 3 Déc - 23:24 | |
| - Hyshranaë a écrit:
- Biiiien !!
Vu que personne ne s'en occupe, et que je suis la seule à vraiment vouloir en faire une, je propose =) Et j'organise =D Avec Lemni, on en a parlé vite fait ^^ Et on avait pensé que sa serait sympas une IRL dans le Sud. Pourquoi pas ? La plupart des guildiens habitent dans le Sud =D
Par contre où ? C'est juste des propositions =) Mais faudrait vraiment se la faire cette IRL =D Mais aussi, pas que un jour ^^
Vous dites ce que vous pensez et on voit ça =) Je propose d'être l'organisatrice =D Donc si vous voulez mon num pour un rdv en tête à tête... mdr j'dec xD
POUR la sortie IRL dans le Sud
- Flett ; 1 ou plusieurs jours. - Umma ; 1 ou plusieurs jours.
CONTRE la sortir IRL dans le Sud | |
|
| |
Lemnikar Membre
Messages : 24 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 41 Localisation : Nice
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Mar 4 Déc - 2:03 | |
| Ouais donc c'est sur que ça pourrait être sympa. Perso je me vois mal hébergé un régiment quand même!! lol Sinon la plage de nice a des galets c'est vrai sauf pour le terrain de volley. Et puis sinon a 10 min de nice y'a juan les pins puis ensuite antibes et la bas c'est de belle plage de sable fin. De l'autre côté aussi vers menton y'a du sable donc bon. Bref! On aura encore le temps de voir quand on va se faire ça sachant que l'intérêt c'est quand même qu'un maximum de personnes participent. | |
|
| |
Aarawn Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Mar 4 Déc - 3:19 | |
| Moi j'vous connais pas, mais c'est le seul moyen pour revoir mon geek d'Umma Donc euh. Dispo. Yihah. Toussa. | |
|
| |
Spirit Membre
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD Mer 12 Déc - 15:54 | |
| Need vous voir tous a lyon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL, une affaire de guilde xD | |
| |
|
| |