L'Elite des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des Protecteurs

Site dédiée à l'organisation et au développement de la Guilde de l'Elite des Protecteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je continue a animer le forum hihi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaton
Membre
Chaton


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

Bon meme si je ne fais plus parti de l'élite je tiens a continuer a animer ce forum, car il est excellent et ça me permet de garder contact avec vous^^

Donc par l'intermediaire de ce sujet et surement de sujet a venir je continurai a visiter ce magnifique forum.

Pour commencer etant donné que je ne fais plus parti de la guilde, me donner vous la permission de laisser quand meme des messages sur le forum? (oui je prefere demander histoire d'eviter tout conflit eventuel^^)

Bon comme animation en fait je n'ai pas grand chose a vous proposer si ce n'est de me lire(bon je sais que ce n'ai pas tres divertissant mais bon on peut toujours essayer héhé^^), je peux aussi vous parler de truc bien délirant mais franchement je ne sais pas quoi, ah oui peut etre de hyshou et aarawn....hmm destiné a finir ensemble ces deux la je vous le dit, hein petits tourteraux, pas plus tard qu'il y a quelques jours il se sont retrouvé dans un endroit tranquille et.... je vous laisse imaginer la suite (non je colporte pas de mensonges non^^) toujours est-il qu'ils sont mignons tout les deux mais la concurrence est rude.... Eh oui le petit Flett s'est epris de la belle Hyshranaë et cherche son coeur au travers le froid et les flamme traversant maint danger et de grandes aventures pour trouver celle qu'il aime .....

Dans le prochain episode decouvrait ce que Flett doit traverser pour sa belle...

A plus tard pour de nouvelle fausses avantures..^^

PS 1: si vous trouver cette histoire completement debile je vous invite a me le faire savoir

PS 2: si vous vous etes endormi, demander a quelqu'un qui vous raconte tout....

PS 3: si vous en avez marre de mes PS je peux rien faire pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarawn
Membre
Aarawn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:53

Eheh.
Flett sait pas tenir l'aggro d'Hyshranaë, stout.
Depuis le temps que j'dis qu'il a pas de skill drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vraël
Membre
Vraël


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : 95 Vovo ^^

Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:37

Mdr tu t'es regardé go buy skill sur ebay olol²²²²
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma
Membre
ummagumma


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris, enfin presque

Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

vanne de naab go reroll péon omg omg omg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aarawn
Membre
Aarawn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:18

FTW FFS OMFG STFU §§§§ TA KA APRENDR A JUER AVT 2 DONé D KONSEIL MDRRR JHALUSIN LEU NOLLIFE KI MDON D LEUSSON GO SUISSID §§!!! LOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
flett
Membre
flett


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33

Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:00

lool en français ça donne quoi le ftw et ffs? enfin FFS je sais que c'est la Fédération Française de Ski mais apres l'autre j'ai aucune idée lol
alors de 1 Vrael n'est pas un nolife vu qu'il a une vie sociale et je pense qu'il serait dac de te dudu pour pour voir qui a a apprendre a jouer lol

moi je dis ça je dis rien hein j'ai pas rand 3 sur un truk de kara en ayant fait 100 et 92 avant =PPPP
bon sur ce chaton jsuis impacient que tu finisse ton histoire pour voir tes talents d'auteur ^^

et persone se suissid pour toi mon ptit noobinou lol

so a+ sous le bus =D
Revenir en haut Aller en bas
Aarawn
Membre
Aarawn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:34

100 et 91 x)
Mais ouais j'ai la haine !
Et j'assume totalement d'avoir moins de stuff que vous (et d'avoir une vie plus palpitante que la votre x) ou ptet pas qui sait )

anyway

ffs c'est For Fuck Sake (version populaire du For God's Sake)
et ftw c'est wtf à l'envers.

Et si, je te jure, plein de gens se suicident pour moi.

Et pis même si j'ai pas de stuff, moi, j'ai le sentiment de bien jouer.
Ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Membre
Chaton


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:40

Bon apres un festival de deviation de sujet diverses et variées, il est grand temps que je continue cette histoire qui n'a ni queue ni tete

Enfin bon on en etait ou deja? ah oui ce valeureux flett qui pars a la recherche de la belle hyshranaë (hummm on en mangerait tellement elle met les hormones en ebullition...huhu bref on s'eloigne la^^). Donc oui je disais, le brave flett parti a la recherche d'Hyshranaë qui voyait son coeur vasciller entre le vaillant aarawn le voleur, ou le téméraire Flett le guerrier.... Bon euh en fait elle me saoule un oeu cette histoire, hyshou on va trancher, vient avec moi derriere la cathé ok? Allez tout le monde serra content et puis si t'es sage on pourras allez derriere plein d'autres truc aussi^^...

Bon sur ce, que se soit flett ou aarawn oublié votre hyshou elle need la cathé...héhé

PS1: eh oui les gars la concurrence etait rude^^

PS2: pff faut vraiment que j'arrete avec ces PS pourri la...

PS3: oui je sais je l'ai deja dit mais bon la ça devient grave

PS4: pps1: maintenant j'inclus dans mes PS des pps (petit post scriptum*)

pps2: comme ça je peux rajouter plein de truc cool non?

PS5: allez va je vous chamboule pas trop avec tout ces PS et pps de naze qui s'enmmerde tellement qu'il trouve que ça a faire ='(
Revenir en haut Aller en bas
Aarawn
Membre
Aarawn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:23

Pfiu la déception !
Père Castor Chaton, on s'attendait à une belle histoire, et tu nous spolie !
Grmpf si j'avais su, j'aurais pas fait le déplacement

(Et Hysh elle need ruelle sombre, t'y connais rien drunken )
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma
Membre
ummagumma


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris, enfin presque

Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:03

owned by le casual ²olol
Revenir en haut Aller en bas
Aarawn
Membre
Aarawn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:25

ummagumma a écrit:
owned by le casual ²olol

tavu ?
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma
Membre
ummagumma


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris, enfin presque

Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:08

gvu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je continue a animer le forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Je continue a animer le forum hihi   Je continue a animer le forum hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue a animer le forum hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des Protecteurs :: Liens divers-
Sauter vers: